Reiki Hostens

Ma Pause Bien Etre

 

"Reiki Hostens - Ma Pause Bien Etre"  a vu le jour en juillet 2018, 5 ans après ma 1ère formation Reiki.

 

Après m’être cherchée professionnellement pendant 20 ans : secrétaire de direction, aide à la personne, étampeuse dans une caisserie et animatrice scolaire, c'est suite à une dépression après un harcèlement moral au sein d’une entreprise que je me suis tournée vers la sophrologie et les médecines complémentaires comme le Reiki.

 

Tout naturellement, en douceur, cela m'a emportée vers cette notion que nous sommes tous énergie et c'est comme une évidence que j’ai suivi une formation Reiki Usui Traditionnel (Usui Reiki Ryoho) 1er degré en 2013 avec Mon maître reiki Natalie BUCZEK de la lignée Mikao Usui Reiki Ryoho de Frans STIENE (Komyo Reiki et Gendai Reiki Ho),

J'ai tout d'abord suivi cette formation afin de m'apporter santé, sérénité et harmonie, cela m'a procuré un tel bien-être que j’ai souhaité le partager à mon entourage familial et amical.

 

En 2017, je me suis formée au 2ème niveau Usui Reiki Ryoho  (Centre Zenitude) , afin de prodiguer ce bien-être à un plus large public, et c'est tout naturellement que j'ai fondé mon entreprise en juillet 2018.

 

Ma curiosité sur l’énergie et ses effets m'a conduite à m'intéresser à l’énergie de ma maison et des impacts sur ses habitants. Je me suis formée en décembre 2019 au Feng Shui Vibratoire avec Pascale Marie, une merveilleuse découverte. 

 

Riche de la transformation que le Reiki a dans ma vie et dans un souhait de grandir encore plus,  j'ai acquis le niveau 3 d'Usui Reiki Ryoho en mars 2020 (Centre Zenitude) .

 

En 2019, J'ai suivi une formation en Kinésiologie, que je vois comme la thérapie de la mémoire du corps, afin d'apporter à mes clients, un plus large éventail d'outils pour les accompagner sur ce chemin du retour vers SOI. 

 

 Juin 2020, Reiki Hostens devient Kinésio & Reiki Hostens - Ma Pause Bien Etre

 

Il devient ainsi possible pour ma clientèle :

  • d'enclencher leur autoguérison, d'harmoniser leur corps énergétique, de prendre du recul sur les situations et de lâcher prise grâce aux séances Reiki qui travaillent sur le plan mental, émotionnel et physique.
  • et de rechercher dans les profondeurs de leur âme,  la source de leurs blocages, d'aller explorer les mémoires de leur corps pour enclencher le changement, "les mises à jour" nécessaire pour un retour vers le mieux-être, grâce à la kinésiologie.  

Aujourd'hui, le reiki fait partie à part entière de ma vie et je fais de mon mieux pour vivre les cinq préceptes.

 Je pratique quotidiennement la marche en conscience et la sylvothérapie, la sophrologie, le Tai Chi et Je "travaille" sans cesse à mieux me connaître, je m'épanouis de jour en jour grâce à mes lectures, mes formations et les riches échanges avec toutes les magnifiques personnes que je rencontre.

 

J'aime à partager toutes mes connaissances et semer mes graines de bonheur en laissant libre à chacun de les plantez ou pas... à travers :

Voilà en quelques mots qui je suis .....

Je tiens à remercier tout particulièrement mon mari, ma fille, mon fils, Céline, Natalie, Gaëlle, Nadège et toutes les personnes bienveillantes qui ont cru en moi. Je tiens à me remercier d'avoir osé sortir de ma zone de confort sans quoi rien de tout cela me serait arrivée. Gratitude à l'univers pour tout cela.

 

                            SANDRINE


[Retour]